Qui sommes nous ? Who are we ?

Ce blog est dédié aux objets de cinéma, répliques et originaux, mais aussi à quelques jouets cultes, rares, ou prototypes.

je suis en majorité le créateur de ces répliques d'objets, que vous avez probablement déjà aperçu dans ces films légendaires. Étant décorateur-accessoiriste, j'ai décidé de montrer aux visiteurs de ce blog une partie de ma collection personnelle.

Je peux organiser des expositions à le demande, ou même créer la réplique de votre choix.

La plupart de mes créations sont faîtes à partir de matériaux recyclés.

Bonne visite !

Pour nous contacter : displayourfigures@gmail.com

This blog is dedicated to the props & movie artifacts from the famous films I like.
I'm prop and display designer and all the items you see on this blog are from my personnal collection. (replicas & originals)

I may organise exhibitions on request or even make for you your own prop or replica from your favorite film.

Most of artefacts are made of recycled parts.

Enjoy the visit !


To contact us : displayourfigures@gmail.com

dimanche 15 avril 2012

Fantomas

12 " Fantomas in his secret laboratory























Fantomas french mastermind criminal from 1964 movie






Original scene from 60's film








12 inch figure





Full scale latex mask replica






 Exclusive interview of Fantomas
by journalist Fandor, still from film








Die cast from flying DS
scale 1:24
by NOREV







 Citroen pick up van, 1:43 scale
Die cast metal vehicle
by NOREV







mini pod vehicle








 

6 commentaires:

  1. Excellent blog ! J'adhère totalement ! Belle présentation ! Je place tout de suite un lien de votre blog au mien. En effet, il y a quelques temps vous m'aviez parlé de votre site dans les commentaires de l'un de mes billets su Fantômas. J'étais déjà venu mais à cette période je bossais pas mal à Paris et je n'avais aucune connexion Internet.

    Bravo pour ce joli billet. A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois bientôt publier d'autres objets Fantomas, a très vite !

      Supprimer
    2. J'ai regardé hier soir le dernier volet de la trilogie tout aussi excellent : Fantômas contre Scotland Yard ! Comment oublier la scène de début avec le Chemin des Trois Pendus ! Avec l'idiot du village qui accompagnent les protagonistes au château !!!

      Supprimer
    3. Je vais bientôt publier 3 nouveaux objets sur la rubrique Fantomas !

      Supprimer
    4. Ces objets vous appartiennent où vous faites des recherches sur le web ou autre ?

      Supprimer
    5. Tous les objets publiés sur ce blog font partis de ma collection personnelle. Certains sont des répliques officielles produites il y a quelques années, d'autres sont de ma conception.

      Supprimer